Audrey Gomez de Miranda

“Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. »

Helen Keller

Audrey Gomez de Miranda a rejoint le Cabinet Amar Legal en janvier 2014. Elle intervient en droit social et droit pénal du travail aux côtés d’employeurs français et étrangers mais également de cadres.

Audrey a commencé sa carrière d’Avocat au sein du Cabinet Griset & De Soete, puis elle intègre le département droit social du cabinet Hertslet, Wolfer & Heintz où elle intervient majoritairement en pré-contentieux et contentieux pour une clientèle française et internationale (principalement des filiales françaises de groupes allemands).

Elle est recrutée par Sophie Amar pour intégrer le département droit social du cabinet Stehlin & Associés.

Audrey Gomez de Miranda s’associe avec Sophie Amar et Anne Grenaud pour intervenir au service d’une clientèle essentiellement anglo-saxonne, tant en conseil qu’en contentieux, sur tous les aspects du droit social, en ce inclus le droit pénal du travail.

Audrey est diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (DEA Droit pénal et politique criminelle en Europe – 2002), après avoir obtenu en 2001 une Maîtrise LLB de l’Université de Kent, Canterbury (Grande-Bretagne) doublée d’une Maîtrise de droit Européen-droit comparé de l’Université de Bordeaux IV.